Fiches RP d'Erwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fiches RP d'Erwan

c'est pour les fiches rp d'erwan le goat en gros #analyse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ta fiche erwan ntm

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2016

ta fiche erwan ntm Empty
MessageSujet: ta fiche erwan ntm   ta fiche erwan ntm Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:02

Admin a écrit:


 
Howell Vindicter


 

 Nom : Vindicter
  Prénom : Howell
  Âge : 29 ans
  Surnom : Gouverneur des Enfers
  Sexe : Mâle
  Orientation : Hétérosexuel
  Lieu de naissance : South Blue

 Race : Humain
  Groupe : Pirate
  Rang : Rookie
  Rôle : Capitaine
  Équipage : Broad Cerberus
  Rêves : Devenir le Roi des Pirates

 Fruit du Démon : Magu Magu no Mi
  Haki : Kenbunshoku no Haki [1/5], Busoshoku no Haki [1/5]
  Armes : Armes basiques d'un pirate
  Autres Pouvoirs : Grande résistance physique
  Taille :   2m85
  Poids : 120 kg


 
Capacités

* Il possède deux des trois hakis :

- le fluide de l'observation. Il lui permet de pouvoir prévoir la trajectoire d'attaques dans son champ de vision, lui permettant d'esquiver plus facilement. Il a également la particularité de sentir la présence de personnes dans un périmètre d'environ 10 mètres.

- le fluide de l'armement. Il lui permet de donner plus de force à ses attaques, gagner en résistance ainsi que pouvoir toucher les utilisateurs de Logia avec des coups tel que des simples coups de poings.

* Howell a un grand gabarit, avec une force donc proportionnelle à celui-ci. Il a également une résistance assez incroyable.

* Howell est possesseur du Magu Magu no Mi, le Logia du Magma. Il lui permet de produire, manipuler et tout simplement être un homme constitué de magma. Son pouvoir en devient donc dévastateur. Il n'a pas de faiblesse particulière, hors liée à tous les fruits du démon, et a l'ascendant sur le pouvoir du Mera Mera no Mi.

                                               

 


 
Physique & Mental

ta fiche erwan ntm Ren.Kouen.full.1597293

Howell est un type amical avec les gens qu'il respecte, et qui le respectent. Il ne cherche pas forcément à faire le mal en étant pirate, il veut simplement prouver au monde qu'il est un grand homme, en devenant le plus grand des pirates. Il se montre assez froid contre la Marine, et n'hésite pas à les attaquer par pur plaisir, dû à un passé délicat avec celle-ci. Sinon, il est un bon-vivant et a pas mal d'humour.


 
Histoire

[ South Blue, il y a 20 ans. ]

- Non Papa, n'y vas pas ! C'est trop dangereux !
- Je dois y aller Howell, j'ai promis à mon Capitaine de l'aider à repousser les forces de la Marine posées sur l'île.
- Mais Papa, je veux pas que tu meurs, je veux pas revivre ce que j'ai vécu avec Maman !
- Filston je t'aime. Je te promets que je reviendrais. 

C'est ainsi que son père quitta le domicile familial d'Howell. Rejoignant son Capitaine ambitieux afin de faire fuir la marine de leur île... Fin du combat, les pirates ont tous été éliminés, jusqu'au dernier.

[ South Blue, il y a 10 ans. ]

Howell, en compagnie de la demoiselle qu'il fréquente, se baladait dans un sentier reculé de son île natale. Ils avaient l'habitude de rester là pour rester en amoureux, s'isoler un peu du monde. Cependant ce jour là, ils n'étaient pas les seuls à vouloir se balader dans les bois. Une balle de mousquet percute brusquement le torse de la promise de Howell, la tuant sur le coup. Un chasseur sort des bois, ayant cru tué un gibier. Howell, totalement hors de contrôle, agrippa le meurtrier de sa demoiselle, et le roua de coups. La Marine, alertée par le tir de mousquet, débarqué rapidement sur les lieux, observant Howell venant d'ôter la vie au chasseur. Ils n'attendent pas trois secondes pour l'arrêter, le tenant responsable pour la mort de sa promise et du type. Howell ne nia même pas, complètement détruit par cette tragédie.

[ South Blue, il y a 5 ans. ]

Howell est libre, après avoir écoulé cinq longues années en prison. Il fut finalement relâché après qu'un témoin ai témoigné en sa faveur. Ce témoin l'attendait dehors, une chevelure rouge scintillante volait au vent...

- Ma.. Maman..?
- Oh Howell.. Qu'est-ce que tu as grandi..
- Mais.. Tu as.. Tu as périr dans l'accident de chantier..
- Non.. Tout cela était un coup monté car j'étais une pirate.. J'ai réussi à m'enfuir mais j'ai dû disparaître pendant quinze ans.. J'en suis désolé..

Howell était chamboulé, sa vie, un terrible désastre, venait d'être illuminé par cette retrouvaille plus que inattendue. Cependant, après avoir bien rattrapé le temps perdu avec sa mère, il décida de partir à la conquête des mers. Un simple pirate, grand, résistant mais sans aucun autre pouvoir particulier...

[ South Blue, il y a 2 ans. ]

Un homme recouvert de magma sortait de l'écran de fumée qui l'avait recouvert...

- Bienvenue dans l'équipage des Broad Cerberus.


 
Prénom/Pseudo : Erwan/Zenkai



Age : 16 ans



Mangas favoris : Dragon Ball > One Piece > Naruto



Personnages préférés de One Piece : Ener > Aokiji > Ace


 
 


Dernière édition par Admin le Ven 21 Déc - 1:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hbetadbz.forumsrpg.com
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2016

ta fiche erwan ntm Empty
MessageSujet: Re: ta fiche erwan ntm   ta fiche erwan ntm Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:56



 
Edwin Varstein


 

 Nom : Varstein
  Prénom : Edwin
  Âge : 25 ans
  Surnom : Fils du Diable
  Sexe : Mâle
  Orientation : Hétérosexuel
  Lieu de naissance : Loguetown

 Race : Humain
  Groupe : Pirate
  Rang : Rookie
  Rôle : Cuisinier
  Équipage : Skypiercer
  Rêves : Fonder une île pour les meilleurs gourmets du monde

 Fruit du Démon : //
  Haki : Kenbunshoku no Haki [1/5], Busoshoku no Haki [1/5]
  Armes : Armes basiques d'un pirate
  Autres Pouvoirs : Style de la Jambe Noire
  Taille :   1m85
  Poids : 79 kg


 
Capacités
Edwin est un réel adepte du style de la Jambe Noire (Kuro Ashi). Cela signifie qu'il se bat uniquement avec ses pieds, mais avec une maîtrise telle qu'il arrive à se hisser au niveau de ses adversaires les plus coriaces. Il invente des techniques toutes aussi puissantes les unes que les autres, faisant ainsi des ravages grâce à ses jambes.

Il possède deux des trois hakis :

- le fluide de l'observation. Il lui permet de pouvoir prévoir la trajectoire d'attaques dans son champ de vision, lui permettant d'esquiver plus facilement. Il a également la particularité de sentir la présence de personnes dans un périmètre d'environ 10 mètres.

- le fluide de l'armement. Il lui permet de renforcer la force de ses coups, ou encore sa propre résistance. Il peut également toucher les utilisateurs de Logia avec ses coups. C'est un outil très efficace qu'il allie avec son style de la jambe noire.

Oublions quelques instants le combat, et penchons nous sur un aspect tout aussi vital : la cuisine. Effectivement, Edwin est un véritable maître en la matière, pouvant créer des plats qui feront exploser vos papilles. Il en devient donc très important pour son équipage, gérant les rations et les repas, en y mettant son talent à profit.   


 
Physique & Mental
Pour ne pas vous mentir, personne n'a jamais trouvé Edwin laid. Effectivement, il a eu la chance d'obtenir un physique très avantageux, ce qui l'a bien aidé dans sa vie. Il est châtain clair, a des cheveux moyennement courts et possède de très beaux yeux de couleur ambre. Il a une légère barbe de la même couleur de ses cheveux. Il est plutôt grand, il mesure 1m85. Il a une corpulence normale (79 kg), avec légèrement de muscles sans réellement être un athlète : il n'a jamais réellement fait de sport pour. Grâce à tout cela, il peut exprimer un charisme naturel, ce qui lui permet d'avoir des facilités.

Edwin est quelqu'un d'assez intelligent. Il lui est arrivé de manipuler des gens, des dames de préférence, pour arriver à ses fins. Issu d'un milieu pauvre, il est assez modeste et n'a pas réellement de quoi se vanter à part son physique. Il reste plutôt souriant malgré sa vie de famille compliquée, et croit en ses rêves. Il est convaincu que le monde tournerait bien mieux si chacun était libre de faire ce qu'il veut, dans les limites du respectable. Ses convictions sont à l'origine de plusieurs conflits avec sa famille, notamment par rapport à son goût pour la cuisine.    


 
Histoire
Edwin est né à Loguetown, d'une famille modeste, voire pauvre. Souhaitant être cuisinier, il a toujours aidé sa famille, bien que ceux-ci le méprisaient : " cuisiner c'est pour les femmes ", disaient-ils. Du coup, dès qu'il a pu, il est parti de son foyer, bien que ses parents n'arrivaient pas à se débrouiller sans lui. Il partit à travers les mers, souhaitant être libre comme un pirate, loin des jugements de sa famille. Il rencontra un homme ayant les mêmes convictions que lui, le Skypiercer. C'est ainsi qu'il devint le cuisinier de l'équipage d'Hornigol D. Howard.  


 
Prénom/Pseudo : Erwan/Zenkai



Age : 16 ans



Mangas favoris : Dragon Ball > One Piece > Naruto



Personnages préférés de One Piece : Ener > Aokiji > Ace


 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://hbetadbz.forumsrpg.com
 
ta fiche erwan ntm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche mha bg
» fiche one piece
» fiche bggg
» fiche armen mha
» Fiche Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiches RP d'Erwan :: fiches 2-
Sauter vers: